Club : BIARRITZ KRAV-MAGA
Date de création : 2021

Amine

Grade : ceinture noire 4ème darga

Amine a commencé les arts martiaux à l’âge de 13 ans par du taijutsu avec Christian LEFEBVRE pendant deux ans. Puis il a pratiqué de la boxe thaï pendant 5 ans avec Claude FOREST (champion de France). Il a pendant cette période, arbitré divers galas de boxe thaï.

Il a ensuite pratiqué pendant deux ans de la self defense (ju jutsu) puis il fait la connaissance de Richard DOUIEB (fondateur de la FEKM) qui l’a initié au Krav Maga qu’il pratique depuis maintenant 14 ans.

Il a obtenu son premier dan au sein du centre d’entraînement de karaté de la FFKDA devant un jury karaté et krav maga et également sont diplôme fédéral.

Aujourd’hui il enseigne le kravmaga à Biarritz depuis 2009 avec l’accord de la FEKM.

Antoine

Grade : ceinture noire 3ème darga

Antoine pratique le Krav Maga depuis quinze ans et l’enseigne depuis dix ans.

Il s’adonne en loisirs à la boxe anglaise et au kick boxing.

Il est aussi formateur en gestion des comportements agressifs et des violences physiques par le Krav Maga en milieu professionnel.

Mathieu

Grade : ceinture noire 2ème darga

Mathieu est le 2ème instructeur du club. Sa carrière dans les sports de combats a démarré par la boxe à 14 ans.

Durant 4 ans, il s’essaie à différents types de boxe. Par la suite, les études et la vie lui font faire une pause de 6 ans.

A 24 ans, il entre dans un club pour reprendre le kick boxing. Le cours dispensé après ce cours l’intrigue… un truc barbare appelé « Krav Maga »! En fin de saison, il tente enfin cette discipline et accroche immédiatement !

Il pratique donc le Krav Maga FEKM depuis 2010 avec autant de plaisir qu’à ses débuts.